0

Boutique Ocktoper

40 produits disponibles

                                                                             

Bonjour et bienvenue!

Je me présente, Morgane alias Ocktoper, jeune chasseuse de créatures imaginaires!

Mon but ici est de transformer toutes créatures adorables en massacre coloré. D’origine Belge et débordante de créativités depuis toujours.

Que ce soit pour le dessin, le maquillage artistique, la confection de figurines en séries ou personnalisées à la peinture de celles-ci. Chaque domaine a été entretenu et développé pour arriver à un accomplissement professionnel.

Car depuis janvier 2021, j’ai pu commencer à vivre de ma passion qu’est la création de figurines, ainsi qu’à la confection de quelques illustrations pour étoffer mon catalogue de produits.

J’en suis arriver au point de vouloir mettre ces dessins en valeur sur des t-shirt ou goodies en tout genre.

Chaque illustration est réalisée par mes soins sadiques via tablette graphique, avec un visuel particulièrement cartoon/dessin animé. Aimant énormément des couleurs saturées et un trait de contour épais, voir grossier, accentuant certains côtés organiques. Que ce soit pour inventer de nouveaux personnages, ou de simplement reprendre un personnage déjà existant pour le transformer à ma sauce.

Je me concentre donc uniquement à un visuel sur un seul ou plusieurs personnages, mise dans une situation macabre ou humoristique. Je suis particulièrement inspirée par le monde de la pop culture, des jeux vidéos et d’horreur en tout genre! Surtout pour zombifier nos icônes préférés! Au niveau du style artistique ça pourrait se rapprocher du graffiti avec une pointe de new school. Des designs disproportionnés et exagérés allant presque à de la caricature, à du grotesque.

Certains sont là pour vous tirer un sourire, d’autres pour vous surprendre.

J’ai voulu alors reproduire mes créations à l’image de mon identité propre: rêveuses !
Je suis et serais a jamais une rêveuse éternelle aux couleurs saturées et ensanglantées !
Et voilà comment est née ma petite entreprise: Ocktoper et ses machins!

Si vous cherchez du sang et des cadavres de licornes avec une pointe de mignionnitude (on n’est pas des barbares non plus), vous êtes au bon endroit!